Bloom Seconde Main

Contexte

Bloom réinvente la seconde main en proposant une sélection soignée de vêtements présentés de manière harmonieuse dans une friperie lumineuse et spacieuse. Avec un salon d’essayage accueillant et des rendez-vous réguliers autour de l’art et de l’artisanat du vêtement, Bloom encourage chacun à développer sa créativité et à explorer le textile d’une manière interactive et sociale, loin des écrans. En mettant l’accent sur la revalorisation du textile et la création de lien humain, Bloom offre une expérience unique où le vêtement prend vie et raconte une nouvelle histoire.

Objectifs

L’objectif principal du projet était de développer un site vitrine afin de présenter la friperie de manière efficace et attrayante.

L’équipe visait à offrir aux visiteurs une plateforme en ligne permettant de découvrir facilement les articles proposés ainsi que l’ambiance et les valeurs de la friperie.

Mon approche

Vivamus porttitor scelerisque tellus, in ultrices metus. In lacus lectus, porta vel vulputate ac, vehicula vitae nibh. Duis ipsum dui, auctor nec turpis eu, posuere fermentum augue. Praesent tellus justo, aliquam sit amet facilisis vel, feugiat nec felis. In ultricies iaculis ipsum vitae placerat. Morbi malesuada, felis eget aliquam hendrerit, felis ex tincidunt mi, gravida facilisis leo nisi nec tellus. Aenean lobortis blandit turpis, sed sollicitudin metus auctor ac. Fusce lacinia interdum metus. Pellentesque et quam nisi. Sed fringilla gravida lorem, id rhoncus justo egestas sed.

Résultats

Le résultat du projet se traduit par un site simple et moderne, conforme à la charte graphique établie par Bloom. 

La présentation des produits, sous forme de look, est claire et attrayante, facilitant la navigation des utilisateurs. De plus, la mise en place d’un module de réservation d’ateliers permet aux clients de réserver facilement leur participation, ajoutant une dimension interactive à l’expérience utilisateur.

9.5%

Decrease in bounce rate

22.5%

Increase in average session duration

130%

Increase in page views